Comment oser?

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Comment oser?

Message par Ahmed » 05 oct. 2012, 09:05

Image



J’aimerais tant te dire et t’écrire ce que mon cœur abrite, mais on n’écrit pas le chant des oiseaux, on n’écrit pas le sourire d’un enfant heureux. Alors, comment osé mettre des mots sur ton sourire lumineux qui a su rayonner dans ma vie, la remplissant de lumières et de couleurs ? Comment osé mettre des mots sur ce sourire qui honte mes pensées et qui y diverse tant d’allégresse ? Comment osé décrire la douceur de ta voix qui m’enchante chaque fois ? Comment osé parler de cette sensualité suave qui se dégage de tes lèvres à travers tes paroles ? Comment osé décrire ce rayon de soleil que je vois dans tes yeux ? Comment osé exprimer cette tendresse que je trouve dans le ciel étoilé de tes yeux qui brillent dans mon être à chacun de tes regards attendrissant ? Comment osé décrire la brise de ton souffle qui m’attise ?
Je n’oserai jamais arrêter de te contempler, toi l’ange qui s’est installé dans mon quotidien, me comblant de bonheur et de joie. Je n’oserai jamais cesser d’admirer ta féminité qui...


la suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/09 ... -oser.html


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: Comment oser?

Message par Vénus » 07 févr. 2013, 21:35

<3 <3 <3 <3 <3
Répondre