UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
Avatar de l’utilisateur
ayouta1307
Premier Pas
Messages : 241
Inscription : 16 juil. 2010, 16:44

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par ayouta1307 » 07 avr. 2013, 16:46



" Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par Pitchounette » 07 avr. 2013, 20:14

Je le redis, c'est une amie tres tres proche qui est belle men 3and rabbi et qui etait magnifique à son mariage. Le fait d'avoir choisi la photo heki bedhét demontre une mauvaise foi flagrante, ya 3andek bountou beha ya bmimi. Rabbi yehdiik...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par Oumaima77 » 07 avr. 2013, 21:57

Pitchounette a écrit : Le fait d'avoir choisi la photo heki bedhét demontre une mauvaise foi flagrante, ya 3andek bountou beha ya bmimi. Rabbi yehdiik...

c c que je pense aussi.c'est trop bas franchement.
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 00:51

je vois qu'il y a quelque fille za3ma za3ma supérieure a d'autre 9atlek trés bas .c'est un forum w je donne mon avis comme je veut . en plus ken 9ritou bil behi ena le 9olet il bnaya 5ayba wala il maquillage juste 7kit 3al fond de teint . ena w cette fille 3ana nafess couleurs de peau
etk la photo je l'ai enlevé mais etk elle est mis au public sur fb . w ili mich 3ajebha il sujet ma tjewebech w ma tod5olech. merci pour les autres filles . les mak up et très beau et pro . je vais voir avec si elle peut me faire un ton fonce. et me faire les sourcils a l’ancienne fin . mais le choix des coiffeuses en Tunisie et vrément très peut.
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 00:56

je parle pas du maquillage ni coiffure . mais moi je parle du fond de teint . peut être la photo elle est mal prise . Mais puisque je l'est pas vu en devant moi . je peut juger que cette photo . les autres oui ma7lehom. j'ai une amie 3amlet 3andha 3ijbitni barcha .la perfection j'ai choisi cette fille parceque on n'a la meme couleur de peau w nchalah rabi yhanni kol bnaya
yoyoyosra

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par yoyoyosra » 08 avr. 2013, 00:59

jajjoun a écrit :hia la mariée tbarkallah aliha make up 3inin 7low ama howa wel rouge a levres mayerkbouch 3la b3adhhom
howa raw qualité de la photo lhayba ama menek liha a peine tfik bel difference
oui il photo ayba peut etre amis e parle du fond de teint peut etre ken 3amletelha il fond fi ra9ba w main . c'est sur sa sera mieux . c'est l'enfer avec le fond pour les peaux un peut foncé comme moi
joujoujawaher
Premier Pas
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2013, 12:13

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par joujoujawaher » 08 avr. 2013, 08:15

ena franchement 3ejbetni barcha la3rousa w hasitha yesser class w finou!! bsaraha marit chay 5ayeb !!
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par envie » 08 avr. 2013, 09:34

mafamech 3lech walla mochkol dans ce sujet

1 c un forum public
2 les photos mawjoudin 3al fb
3 c une chanteuse donc ces tofs mawjoudine partt klke sur he walla dans la page fb de mimi ou ailleurs

!!!
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
batita
Premier Pas
Messages : 241
Inscription : 25 août 2010, 10:29

Re: UNE PHOTO D4UNE MARIEE DE IMEN MOHAMED CATASTROFE

Message par batita » 08 avr. 2013, 09:57

bonjour les filles :)
donc j ai lu le sujet , je trouve que ca dépends des gouts la7keya .
elle n'est pas une catastrophe la vérité , la photo ma 3tatech bel behi l image mais j imagine mennek liha a7la b barcha.
d'autre part , mouch la3rayes de mimi el kol behine , 7kit m3aha mimi 9atli raw par fois tjini cliente t9olli a3malli hakka w hakka , 9atli rani sa3at nebda ne5dem fou9 min 9abli , tant que la3rousa satisfaite akahaw après tout 3ersha .moi aussi je trouve que le fond de teint ne9es fil ra9ba w les mains c visible mais ken ki tthabet .
pour la fille elli ma 3ejbouhech 3rayes mimi , famma lobna ou feryel mais il y a toujours un risque raw :)
donc twakel 3la rabbi w nchallah ma famma ken el 5ir :)
bon courage
Répondre