Nuit de Noce

La date approche :D vous ne savez pas comment gérer les préparatifs, zhez, coiffeurs, robes, voyage de noces ect... Ici les bonnes adresses pour vos plus belles soirées
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Nuit de Noce

Message par fleurdeschamps » 10 févr. 2015, 00:24

moi je l'ai passée a l'hotel meme ou j'ai fete mon mariage t c t genial.
pour ton cas c different. a ta place je resterai chez moi. je te conseille de faire ton choix independemment des considerations materielles, si tu as vraiment envie de la passer dans un hotel vas y car c une nuit speciale qui se repetera pas.


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Nuit de Noce

Message par eternalStudent » 10 févr. 2015, 08:56

bent bled a écrit :ma nuit de noce sera fi dari mais ana andi un autre pbm mon jour j coinside avec mon premier jour de régle heeeeeeeeeelp j'ai pas envie de porté ma robe blanche avec always comme accessoire ech ennajim na3mil ?? :dontknow:
c'est simple. si tu vas recourir à la pillule comme méthode de contraception tu peux influencer la date de tes règles en enchainant deux plaquettes.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
AYA
Premier Pas
Messages : 108
Inscription : 15 déc. 2014, 08:50

Re: Nuit de Noce

Message par AYA » 10 févr. 2015, 09:53

ena personnellement 3adit'ha fy dari l hamdéllah c'est un bon choix d'une part 3ala rahty chez moi et en plus c'est plus intime donc je vois que t3adiha chez toi khir
Avatar de l’utilisateur
mounalisa
Je Découvre
Messages : 313
Inscription : 14 oct. 2014, 23:11

Re: Nuit de Noce

Message par mounalisa » 10 févr. 2015, 10:02

ena ken 7adhret dari (eli hiya fou9 dar 7meti) bech n3adiha fi hotel..
ken ma7adhretech w krit wa7di peut etre n3adiha fi dari
mamat chouchou
Premier Pas
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2014, 12:14

Re: Nuit de Noce

Message par mamat chouchou » 10 févr. 2015, 10:16

3additeha fi dari wle lendemain esbé7 mchina lel hôtél
samontha
Premier Pas
Messages : 60
Inscription : 29 janv. 2015, 10:52

Re: Nuit de Noce

Message par samontha » 10 févr. 2015, 10:22

moi aussi bent bled je vais tomber ds le même prob mais je vais voir un gynéco je suis contre l automédication surtt ds ces cas
Leen
Premier Pas
Messages : 224
Inscription : 29 oct. 2014, 11:46

Re: Nuit de Noce

Message par Leen » 10 févr. 2015, 10:32

ena nchalah bech n3adiha fi dwirti b3ida 3al nes lkol w ba3d nemchi l'hotel walla nsafer d'une part événement spécial n3adih fi dari d'autre part narte7 w nekhou ra7ti 5ater el ra7a elli nal9aha fi dari ma nal9aha fi 7atta hotel mm si hotel 5* w luxieu 3ale5er
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Nuit de Noce

Message par imen.bz » 10 févr. 2015, 11:32

Je l'ai passé à ma maison, c'était toujours mon choix. Je préfère que les deux premiers jours soient chez moi et après départ vers l'hôtel.
Autre chose si vous comptez faire la défloration dès la première nuit, à mon avis ce sera chez vous plus confortable.
Sauf si les coutumes exigent "tasbi7 el3roussa" à ce moment là j'aurais opté pour une évasion vers l'hôtel. J'aime pas du tout 7keyet ettasbi7 le lendemain.
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Nuit de Noce

Message par bent bled » 10 févr. 2015, 13:57

samontha a écrit :moi aussi bent bled je vais tomber ds le même prob mais je vais voir un gynéco je suis contre l automédication surtt ds ces cas
eternalStudent
LE pbm ili ana sma3t que c'est déconseillé de prendre la pilule pour influencé tes régles car de 1 ca te rend sur tes nerfs comme pas possible aussi le cycle mta3ik yodkhol fi hit donc bech t3awed tnadhmou il te faux d'autre medic aprés je sais pas est ce que c'est vrais ou non les fifi fama chkoun jarbihom kbal ou pas ??
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Nuit de Noce

Message par eternalStudent » 10 févr. 2015, 14:11

bent bled a écrit :
samontha a écrit :moi aussi bent bled je vais tomber ds le même prob mais je vais voir un gynéco je suis contre l automédication surtt ds ces cas
eternalStudent
LE pbm ili ana sma3t que c'est déconseillé de prendre la pilule pour influencé tes régles car de 1 ca te rend sur tes nerfs comme pas possible aussi le cycle mta3ik yodkhol fi hit donc bech t3awed tnadhmou il te faux d'autre medic aprés je sais pas est ce que c'est vrais ou non les fifi fama chkoun jarbihom kbal ou pas ??
nirja3 w n9oul "Si tu vas prendre la pillule comme un moyen de contraception" tu peux faire cette manipulation. Je l'ai fait et je n'ai pas eu de problème de perturbation de cycle pke en même temps je l'ai pris pendant plus d'une année. Il faut savoir que la pillule c'est un medicament, c'est fait dans un but précis et ce n'est pas sans impact sur ton corps. Il faut consulter un médecin et voir si cela est compatible avec ton organisme. On n'est pas tous égaux devant les medicaments.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Répondre