Trompes bouchées !

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par BijYou » 25 mars 2021, 12:02

mira82 a écrit : 25 mars 2021, 11:45 hakeka 5ir mela yebda 3and'ha le résultat du spermogramme fard marra
belikchi 7abit tchouf le résultat wa ta7ki m3ak en conséquence sur le plan à suivre
Oui hia je pense que dans tous les cas fallait que je la vois parce que le rdv était prévu avec elle . Ncha allah khir kahaw


BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par BijYou » 26 mars 2021, 08:13

Bon je pense que fadedkom belahkeya hedhi mais je passe mon temps à lire des articles sur les trompes bouchées.

Ena je n’ai pas confiance fi la radiologue eli 3malitli l examen , 5ater ma gyneco 9atli incompétente la première fois ki mchitelha, et en plus lors de l examen kenet Yasser énervée ou 3amletli l’examen fo9 m’en 9albha parce que la gyneco q était opposé à son premier diagnostique à savoir l’obstruction du col .


Les articles li 9irthom disent que dans la MAJORITÉ des cas il y avait des faux négatifs et que la ou les trompes bouchées étaient du à des spasmes tubaires.

Ena ma trompe droite est perméable tba9a le liquide injecté n a pas coulé, la trompe gauche est bouché à l’entrée.

J’aimerai lui redemander de me prescrire une nouvelle hystero cette fois na3melha dans un autre centre complètement dans une autre ville mais 5ayfa qu’elle refuse ou s’oppose la7edhet beaucoup de médecins sont « orgueilleux » et ont l’impression d’avoir la science infuse. Même si je fais confiance à ma gyneco j’ai du mal à les laisser poser un diagnostique de façon précoce .

Ech bech isaberni el mardi
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par mira82 » 26 mars 2021, 09:25

a mon avis la pire des choses à faire est de lire les articles sur internet
le liquide a coulé ou pas manetsawarch le radiologue peut y faire quelque chose
attends de voir esse3a ce que la gynéco va te dire belikchi hya bid'ha va t'orienter vers quelqu'un d'autre wella a des doutes, wella un autre diagnostic
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mira82 pour son message :
BijYou
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par BijYou » 26 mars 2021, 11:04

Tu as raison faut que j attende le rdv chez la gyneco peut être que d’elle même elle proposera de la refaire.
Par contre les résultats du spermo sont tombés il a une necrospermie modérée ! Mon Dieu que des termes qui font peur et me font mal. Je suis dans un tourbillon tellement je comprend plus rien
Avatar de l’utilisateur
mira82
Membre Légendaire
Messages : 12322
Inscription : 08 janv. 2018, 15:24
A remercié : 3918 fois
A été remercié : 2715 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par mira82 » 26 mars 2021, 11:37

il doit voir un urologue alors
courage bijyou
essayez d'avancer pas à pas wa matod5louch b3adhkom
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Trompes bouchées !

Message par Caramella » 20 avr. 2021, 09:31

salut @BijYou , des nouvelles par rapport à ton rdv ? j'espère que tout s'est très bien passé
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre