essai bb de puis 1 ans

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
minou

essai bb de puis 1 ans

Message par minou » 03 mai 2022, 14:35

bonjour,
j ai deja eu 2 filles et depuis 1 ans j ai enlever la sterilet en essayant de tomber enceinte la gyneco 3tatni radio sur les trompe et test de sperm pour mon mari pas encore fait mais habit ba3ref chkoun t3ada mm experience kifi ?
merci


Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: essai bb de puis 1 ans

Message par Miroutta » 03 mai 2022, 15:20

@minou c'est fréquent raw ennou bb2 walla bb3 l couple yet3attel même si il a facilement eu le(s) première enfant . a3mel el se3a les analyses/examens li 3tathemlek l gényco pour vérifier elli mafammech 7aja thahra li m3atletkem w nchallah rabi ysahhellek fi s8ir a5er
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
minou

Re: essai bb de puis 1 ans

Message par minou » 03 mai 2022, 21:46

Miroutta a écrit : 03 mai 2022, 15:20 @minou c'est fréquent raw ennou bb2 walla bb3 l couple yet3attel même si il a facilement eu le(s) première enfant . a3mel el se3a les analyses/examens li 3tathemlek l gényco pour vérifier elli mafammech 7aja thahra li m3atletkem w nchallah rabi ysahhellek fi s8ir a5er
Répondre