Amh

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 04 févr. 2021, 12:21

Inchallah zina Sabrina. Quand j'ai demandé à dr zhioua de me remplir le document cnam ,il m'a dit en un mot avec la tête non comme quoi laisse tomber et je l'ai suivi .. je remplis des bulletins de soins de notre assureur (boulot) et je ne sais pas encore leurs sort ... toujours en cours de traitement
Tu sais quoi j'attends depuis 10h au cabinet de dr ncibi... je vais me rendre folle ... et mon mari le pauvre me suit ... je te souhaite bon courage inchallah
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ines123 pour son message :
Sabrina


Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Amh

Message par Sabrina » 08 févr. 2021, 03:21

Tu as changé avec Dr Ncibi? Qu'est ce qu'il t'a dit?
Bon courage w inchalah t3abkom ya3ti ntija behia 3la 9rib ya Rabi
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 08 févr. 2021, 11:05

Sabrina... dr ncibi avait l'air pro et savoir de quoi il parle
Mais il m'a déçue : il m'a dit fallait pas procéder par laparotomie surtout fallait pas enlever tous les fibromes..y en avait de petits qui ne dérangeaient pas... les ovaires ne seraient plus vascularisés à cause de cette intervention d'où la chute de l'Amh et qu'il fallait enlever ceux qui dérangeaient seulement et par voie naturelle
Qui croire brabi .. dr zhioua est quand même un professeur ..pourquoi il aurait fait ça en plus j'avais des fibromes de 2 à 10 cm on pouvait pas procéder par hystéroscopie
Brabi tu en penses quoi
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 08 févr. 2021, 11:06

Et toi alors tu en es eu
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 08 févr. 2021, 11:10

Si ça peut t'aider dr ncibi m'a prescrit DHEA ,mouelhi aussi me l'a prescrit avec profertil female... dhea est en manque en Tunisie je me débrouille pour l'avoir à l'étranger...c'est des compléments alimentaires pour améliorer la qualité de l'oeuf... comme l icsi s'est soldée par deux ovocytes de mauvaise qualité
Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Amh

Message par Sabrina » 09 févr. 2021, 16:21

On essaye de prendre plusieurs avis pour être sûre, finalement ça ne fait qu'augmenter la confusion :tirecheveux:

En ce qui me concerne j'attends toujours la réponse pour la prise en charge des médocs
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sabrina pour son message :
Ines123
Répondre