Amh

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Amh

Message par Ines123 » 01 févr. 2021, 10:12

Bonjour une question à laquelle aucun gynéco m'a répondue
Mon amh est passé de 0.88 en mai à 0,16 en janvier..pourquoi cette chute brutale à concurrence de 0,1 par mois...
J'ai 41 ans ,mon père était à la réa suite covid en octobre dernier j'étais plus que jamais mal chute de poids de cheveux et dégoût pour tout ... maintenant mon père va bien physiquement mais souffre d'hallucinations... il a 85 ans
Je vois déjà la fin pour mon espoir d'être maman et de donner un enfant pour mon époux qui ne souffre de rien et sui a 45 ans et veut naturellement avoir un enfant
J'ai subi une polymyomectomie en septembre pour enlever 10 fibromes utérins moi qui ne pesait que 68 je n'imaginais jamais avoir tout ça...a coté d'un prolactinome hypophysaire qui faisait grimper mon taux de prolactine...maintenant je pèse 58 kilos à cause du stress ...
j'ai subi le 1er septembre une polymyomectomie pour enlever 10 fibromes extra utérins sans ouvrir la cavité
chez dr zhioua ... il m'a demandé de revenir dans deux mois pour entamer fiv icsi mais mon père a été à la réa suite covid et j'étais trop stressée...je suis revenue le voir le 11 décembre il m'a prescrit une dose decapeptyl du 2 au 10 janvier puis 4 gonal et une dose decapeptyl du 11 au 22 janvier avec des contrôles rapprochées... le 23 injection ovitrelle à 23h ,le 25 ponction deux ovocytes..mais pas un ovocyte fécondé 3PN ce que je ne comprends pas.. pas de transfert..la question à laquelle je n'ai pas de réponse pourquoi le taux amh a chuté de 0.88 en mai dernier quand je suis venue vous voir à 0.16 pour le 27 janvier... je suis extrêmement mal


Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Amh

Message par envie » 01 févr. 2021, 10:32

aucune idée pour ta question, hmd labes bouk
rabi maak rabi yorz9ek
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur envie pour son message :
Ines123
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 01 févr. 2021, 10:36

Hamd merci envie
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ines123 pour son message :
envie
Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Amh

Message par Sabrina » 01 févr. 2021, 15:00

Alhamdoulilleh 3la ellotef, prompt rétablissement pour ton père
Pour l'AMH je ne sais pas comment s'explique la chute, moi j'avais 0,675 fin 2018 et fin 2020 je n'étais plus qu'à 0,18
Lors de ma ponction, on a prélevé 6 ovules dont 4 fécondables mais finalement 2 ont été fécondées et congelées, à la décongélation 1 de survécu mais n'a pas pu s'accrocher après transfert
On m'a fait comprendre que la réserve ovarienne faible influe la qualité des ovules ce qui explique pourquoi la fécondation ne réussit pas souvent
Bon courage @Ines123 et ne baisse jamais les bras
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sabrina pour son message :
Ines123
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7523
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1586 fois
A été remercié : 1480 fois

Re: Amh

Message par Miroutta » 01 févr. 2021, 16:29

@Ines123 nchallah labes pour ton papa et rabi yorz9ek men 3andou
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Miroutta pour son message :
Ines123
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 01 févr. 2021, 18:10

Sabrina, ce qui me fait mal aussi c'est le manque d'empathie des médecins... un gynéco pour m'expliquer cette chute de amh me dit après 40 ans c'est comme ça... je fais des cauchemars en rêvant qu'il me restent deux ovocytes uniquement... et le pire je n'ai pas répondu du tout à la stimulation après toutes ces injections j'en ai eu deux uniquement et de mauvaise qualité selon la biologiste
Pleins de questions auxquelles je n'ai pas de réponse et ça m'agace...je me dis pourquoi toutes ces injections pour finir avec deux ovocytes...en cycle normal y en a déjà un
Des fois je suis tentée de refaire l'analyse amh ..en plus je suis nulle en science et cela ne m'aide pas
Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Amh

Message par Sabrina » 02 févr. 2021, 00:51

Ce que j'ai appris pendant mon parcours: il faut demander au médecin de m'expliquer ce que je ne comprends pas, après tout c'est la personne la mieux placée pour le faire et c'est mon plein droit en plus nous avons besoin d'avoir d'une certaine quiétude qui nous permet d'avancer et surtout de tenir le coup
Alors essayes de le voir et demande des explications
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sabrina pour son message :
Ines123
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 03 févr. 2021, 14:27

Bonjour Sabrina
Si je peux me permettre c'est qui ton médecin..est-ce que tu te sens bien lors des consultations et traitement
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ines123 pour son message :
Sabrina
Ines123
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 25 août 2020, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Amh

Message par Ines123 » 03 févr. 2021, 17:27

J'espère que ça s'est arrangé pour la cnam inchallah
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ines123 pour son message :
Sabrina
Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Amh

Message par Sabrina » 04 févr. 2021, 11:22

Bonjour @Ines123,
Dr Khaled Mahmoud, il est pro 3al le5er
Ma3rouf ili howa direct, y9oul ili fama et ça peut choquer généralement
Awel consultation hazina notre dossier complet. Il a fait son diagnostic et nous a fait un schéma comment il va procéder (kyste, fibrome, endométriose,...)
Et depuis on suit les étapes
Au début ma kenech ya7ki genre kelma w 9os mais mon mari et moi nous avions beaucoup de questions et si tu lui demande il te répond sans problème.
Lors des consultations je suis à l'aise la79i9a
Sinon j'attends toujours le recours pour mon dossier de prise en charge de médocs
Et toi? Finalement tu as essayé ton droit à la prise en charge cnam?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Sabrina pour son message :
Ines123
Répondre