ureaplasma urealyticum

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
Amber elil
Premier Pas
Messages : 208
Inscription : 07 nov. 2017, 09:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

ureaplasma urealyticum

Message par Amber elil » 22 mars 2019, 09:00

tout est dans le titre, chkoune ya3ref cette infection ? j'ai fait un prélèvement vaginal et il s'est avéré que j'ai une infection et un champignon candida je sais pas quoi, et d'après ma gygy c'est la source de toutes mes fausses couches. la je suis sous traitement de 20j 9rib nkamel et je refais un autre prélèvement de controle. chkoune kenet 3andha cette infection w tna7atelha


Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Caramella » 22 mars 2019, 09:06

En fait il faut te traiter toi et ton mari au meme temps avec abstention de rapports pendant la période de traitement. Ces infections sont sexuellement transmissibles. Si tu les as toi. Donc tr tr probablement/meme surement ton mari en a aussi. Demande à ta gygy de prescrire un traitement pour ton mari pour éliminer tte pistes d'infection future.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: ureaplasma urealyticum

Message par EMELYNE » 22 mars 2019, 10:08

comme a dit caramella il faut vous traiter tous les deux sion vous allez la refiler l'un à l'autre et elle va rester. ;a risque de prendre un peu de temps mais il faut que vous preniez votre traitement à deux sans oubli w nchalah raby maak.
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Dalloula » 22 mars 2019, 12:30

Faut la traiter à deux avec abstention de rapports intimes pendant toute la période du traitement et après le contrôle chez la gygy ! Nchalah lebes
Amber elil
Premier Pas
Messages : 208
Inscription : 07 nov. 2017, 09:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Amber elil » 22 mars 2019, 13:14

si si on est traité tous les deux ama rajli yemrejni bech yochrob dwe, pour les rapports elle m a pas dit qu'il faut s'abstenir, on l'a fait deux fois :( , j'espère m'en débarrasser rapidement de cette infection
farrouh
Premier Pas
Messages : 260
Inscription : 27 févr. 2015, 13:16

Re: ureaplasma urealyticum

Message par farrouh » 22 mars 2019, 13:33

Amber elil a écrit : 22 mars 2019, 13:14 si si on est traité tous les deux ama rajli yemrejni bech yochrob dwe, pour les rapports elle m a pas dit qu'il faut s'abstenir, on l'a fait deux fois :( , j'espère m'en débarrasser rapidement de cette infection
@Amber elil hamdoullah elli 3raft lmochkla win nchallah dawaha w terte7.
rabbi m3ah [GigaSmiley_011.gif]
Manar01
Premier Pas
Messages : 298
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Manar01 » 22 mars 2019, 13:35

@Amber elil moi aussi j l a eu cette infection. En fait fi9t biha ba3ed majatni candidose w dawiteha. Je prenais un antibiotique VIBRA pdt 10 jours ena w rajli. Bn manetfkerch Eli tbiba 9atli 3al abstinence ema ena bti3ti ma3malt chy 5ater j ai des douleurs insupportable pdt le rapport déjà akeka bech fi9et biha.
Avatar de l’utilisateur
SOUAB
Membre Exemplaire
Messages : 2109
Inscription : 14 déc. 2014, 11:39
A remercié : 430 fois
A été remercié : 582 fois

Re: ureaplasma urealyticum

Message par SOUAB » 22 mars 2019, 14:23

en général les infections sont transmissibles sexuellement, donc il faut arrêter les rapports 7ata tet'akdou enkom ezouz britou

Nchallah labes
Dalloula
Premier Pas
Messages : 67
Inscription : 18 févr. 2019, 11:45

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Dalloula » 22 mars 2019, 22:09

L’abstinence des rapports est la première chose elli la gygy t9ollek aliha ! Déjà les lèvres du vagin est tellement irritée que tu auras bcp de mal (smilla alik) et puis l’infection est transmissible donc ton mari doit se soigner avec toi 🙏🏻
Sabrina
Premier Pas
Messages : 17
Inscription : 25 juin 2018, 16:05
A remercié : 6 fois
A été remercié : 11 fois

Re: ureaplasma urealyticum

Message par Sabrina » 23 mars 2019, 09:36

Bonjour,j'ai eu cette infection découverte et traitée en décembre dernier
le traitememt est par couple et il est à noter qu'elle provient de l'homme qui contamine la femme (partenaire actuel ou ex)
Sinon en cas de rapport, la protection est oblogatoire sinon abstinence jusqu'à guérison (selon Dr Chaker)
Inchalah labes
Répondre