Dosage amh

"Je veux être maman & nous voulons être parents"
Cette rubrique est dédiée à vous toutes en essai de bébé, elle va vous permettre de partager le long chemin que cela peut prendre, vos expériences et à vous soutenir.
luce
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 22:15

Dosage amh

Message par luce » 29 avr. 2019, 15:56

Bonsoir mesdames, je suis ancienne dans ce forum mais j'ai pas poster depuis longtemps,
Bref mon taux amh en 2013,était à 0,57 je l'ai fait chez laboratoire bahri, et cette année je vien de le refaire à l'hôpital aziza othmena et surprise 1,280!!!!je comprend pas esque le taux peut vraiment augmenté ou bien le labo n'est pas fiable ?? Merci pour vous retour les filles je suis vraiment perdue,
Ps:qui d'entre vous se fait suivre par dr fathlaoui a aziza othmena,vos avis svp


Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dosage amh

Message par Caramella » 29 avr. 2019, 16:29

Salut @luce Augmenter je pense pas mais j'ai déjà entendu des histoires de ce genre! Le labo bahri est bien réputée et d'ailleurs à aziza othmena le staff et labo sont bons! Ton gygy pense koi?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
luce
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 22:15

Re: Dosage amh

Message par luce » 29 avr. 2019, 17:07

Merci de m'avoir répondu @carmella j'ai pas encore vu le médecin, justement moi avant j'étais patiente de dr khaled mahmoud, et mnt je pense changer chez dr fathlaoui a aziza othmena,, mais le resultat m'a perturbé 🤪 jai rien compris :tirecheveux: esque je dois le refaire chez bahri ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dosage amh

Message par Caramella » 29 avr. 2019, 17:22

Je prefere que tu montre les deux résultats à gygy puis tu te décide! C'est pas une simple analyse l'amh, elle est chère qd meme!
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
luce
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 22:15

Re: Dosage amh

Message par luce » 01 mai 2019, 08:26

Bjr
Effectivement l'analyse est chère, on ma dit que on peut verifier avec l'écho, à ton avis quel jour je dois consulter ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dosage amh

Message par Caramella » 01 mai 2019, 10:14

Kol gygy wkifeh, pour le dénombrement des ovocytes yet3mal n'importe qd mais demande à ton medecin. Tu permets de nous parler de ton indication? Pourquoi tu consulte? ^_^
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
luce
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 22:15

Re: Dosage amh

Message par luce » 01 mai 2019, 19:26

Salut caramella, merci de me repondre a chaque fois :*
Au fait mon histoire à commencer depuis 2013 après 4ans de mariage on a decider d entamer une fiv vu mon cas: endometriose, une trompe fichue, endometrite, amh 0,57
Mon médecin c'était dr khaled mahmoud et coup de chance réussie dès la première tentative al hamdulelh,
Benti tawa 3morha 4ans,et j'ai une grande envie nzidelha okhtha ou khouha (je suis fille unique et je sais ce que ca veut dire)
Vu la cnam ne me donne pas la possibilité d avoir les medoc g decider de la refaire à aziza othmena
Mais je pense que c'est pas une bonne idée (les rendez-vous tweeeeeel)
A vrai dire ce nouveau ton de amh dakhalni ba3thi
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dosage amh

Message par Caramella » 01 mai 2019, 21:32

Rabbi yifadhalha lbannouta inchallaah 3la 9rib tji wkhayetha ou wkhayha
Je te comprends c'est pas possible d'avoir les medocs vu que tu as déjà enfanté
Andek barcha tu consulte à aziza? Et pour le medecin c'est eux qui le selectionne en fonction de la disonibilité ou tu peux le faire enti?
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
luce
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 22:15

Re: Dosage amh

Message par luce » 02 mai 2019, 14:55

Aychek matra 3andk ya rabbi ken mezl ma3andkch
C pas vraiment evident de consulter a aziza, les rendez-vous b3aaad w m3abbi
Tu peux choisir le médecin que tu veux fama 4 médecins j pense ana mchit une fois g consulter chez dr brahem 3tani analyse amh w tsh ki 7athrou mchit bech nwarih ettttt mon rendez-vous 5 août !!!! Imagine donk batalt je pense narja3 l dr khaled mahmoud mochkol apart flous l'acte :monuturage ponction transfert je dois penser au cout des medoc🙄
Ken 3andk fekra 3al prix mte3 les actes 9olli stp pck je pense que tous a augmenté apres 4ans 😉
Image
Avatar de l’utilisateur
Caramella
Je Découvre
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2017, 22:32
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dosage amh

Message par Caramella » 02 mai 2019, 15:25

luce a écrit : 02 mai 2019, 14:55 Aychek matra 3andk ya rabbi ken mezl ma3andkch
C pas vraiment evident de consulter a aziza, les rendez-vous b3aaad w m3abbi
Tu peux choisir le médecin que tu veux fama 4 médecins j pense ana mchit une fois g consulter chez dr brahem 3tani analyse amh w tsh ki 7athrou mchit bech nwarih ettttt mon rendez-vous 5 août !!!! Imagine donk batalt je pense narja3 l dr khaled mahmoud mochkol apart flous l'acte :monuturage ponction transfert je dois penser au cout des medoc🙄
Ken 3andk fekra 3al prix mte3 les actes 9olli stp pck je pense que tous a augmenté apres 4ans 😉
Oui tal3ou barcha, surtt dwé khatrou yiji mel kharej
Pour un parcours court, il faut compter dans les 1200 dt medocs
Ponction : 1500 dt ( frais labo+ gygy+clinique)
Transfert: 700dt (labo + gygy)
Congelation ( s'il y a lieu) : 500dt
Les analyses pré-ponction (E2, progesterone, LH) : 150dt
Les controle avant ponction: minimum 3 (180dt)
hessba tfout 4000dt! Chouf oumourek men tawa comme ça tu fais le meilleur choix entre le privé ou AO.
ومن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب
Répondre