Suis-je une femme moderne ?

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: Suis-je une femme moderne ?

Message par Soly » 13 mars 2013, 21:59

Oui, Soly est une femme moderne

Soly aime la nouveauté et n’a pas peur de s’aventurer en dehors de sentiers battus pour se guider dans la vie. Aiguisée de son éternelle curiosité, elle déniche ses nouvelles idées en chassant les tendances actuelles. Elle est très forte pour capter l’air du temps et saisir ce qui constitue les must have du moment.


الحمد لله
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: Suis-je une femme moderne ?

Message par prof » 26 mars 2013, 17:40

ne regarde pas dans le passé mais plutôt vers l’avenir pour s’orienter dans la vie. Elle aime aller au-delà des tendances du moment, voire à contre-courant pour suivre ses envies et sa propre nature indépendante. Elle a la bougeotte et ne se satisfait pas d’à peu près. C’est ce qui la rend si vivante et si ouverte au futur qui l’attend.
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: Suis-je une femme moderne ?

Message par Vénus » 01 avr. 2013, 21:55

Oui, Vénus est une femme moderne

Vénus aime la nouveauté et n’a pas peur de s’aventurer en dehors de sentiers battus pour se guider dans la vie. Aiguisée de son éternelle curiosité, elle déniche ses nouvelles idées en chassant les tendances actuelles. Elle est très forte pour capter l’air du temps et saisir ce qui constitue les must have du moment.
Répondre