fadit men rouhi

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
farmosa
Premier Pas
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2013, 14:09

fadit men rouhi

Message par farmosa » 15 avr. 2013, 09:22

bjr les fifis
habit nahki m3akom wnfarag kalbi et nefhelm si je suis la seule fi situation hadi
ana nhess fi rouhi apres 5ans de mariage et un bebe le 2eme en route walit hala hlila kil a3zouza whamalte fi rouhi dima nejri khedma dar fatiguee je trouve plus la force ni les moyens bach netlha brouhi nsabek benti wel dar kbal kol chay raghm rajli mech mkaser m3aya wdima m3aweni je trouve plus le temps bach nechbed cha3ri alah galeb il est de mauvaise qualite et puisque je suis enceinte je ne pas faire defrisage ou sbigha du coup chib wchari hmoum fadit surtout kbal el 3ers kount yacer htaytiya wcoquette .........bon surtout c est pas la peine nahki ala badni eli wala catastrophique nelbess 46
kayfa rajli ysoheb aliya et andou el hak bsaraha nheb nalka hal nokrej bih men hal hala eli ana faha

merci de vos reponse et avis


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: fadit men rouhi

Message par eternalStudent » 15 avr. 2013, 09:37

Hak 9olt'ha b fommek tsabba9 eddar w bentek 3ala rou7ek. Bentek je comprends elle a besoin de toi ama 3lech eddar dima prioritaire. Idha tu ne tiens pas compte de toi qui le fera? Accepte que la maison ne sera jamais parfaite et consacre toi du temps rien qu'à toi
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
fleur
Membre Exemplaire
Messages : 1042
Inscription : 29 avr. 2010, 16:50

Re: fadit men rouhi

Message par fleur » 15 avr. 2013, 09:51

bienvenu au club fermosa , hatta ena kifek 7alti mokorba assel :P :D ,ti hatta mes sourcils fi 7ala,
dar khedma sghar menage [GigaSmiley_028.gif] [GigaSmiley_029.gif] na7sed rou7i fi nouma ou sieste te3 20mn , hier 9olt bech netelha brou7i w bech na3mel w na3mel w bech w bech ...alors chay ma3malt lerrou7i ,9omt kil fel7a ghsalt edbach 3malt grand menage w tatyib les plats de la semaine w zidt khrajt m3a mr pour les courses , 7asilou ma yakhlat el lil ken [GigaSmiley_028.gif] batterie epuisée , n9oul ayya le dimanche prochain sera réservé pour moi , w ki yji rebelote
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: fadit men rouhi

Message par hana-BM » 15 avr. 2013, 10:03

je marque ma presence parmis vous

nsit ékhir marra mchit fiha lil esthéticienne

mais fracnhcement taw ki bdé yo9rob chahri rja3t bel chwaya chwaya netlhé eb rou7i khater man7ébéch nebda ki ilghoula fel accouchement mte3i en plus pour les fotos..

Sinon il sbigha tnajam tekhtar des produits à la base des plantes tghati bihomil chib rithomybi3ou fihomfelpharmacie et c à 20d kahaw
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: fadit men rouhi

Message par ya9outta » 15 avr. 2013, 10:12

ena je pense kil fo juste s'organiser hakéka ywali 3andik el wa9t li rou7ik ;)
bon courages les fifis ;)
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: fadit men rouhi

Message par omsy » 15 avr. 2013, 10:31

ana rani kiffkom, mais j'essaye de m'organiser, de trouver un peu du temps à moi, et d'ailleur kif enguedd rouhi netfarhedd et je peux affronter les autres responsabilités avec plus de courage ( eddar enf,mari...)
ana j'ai changé hajamti pour profiter du temps entre 12h et 13h ( ca dépend de ton travail) pour aller à hajama
et libérer un pe plus le we...
ahna les femmes, dima enkhalouu erwahna fel akherr...sacrifice pour la famille et bokhelll
mais penses que enti fi etguedd rouhiiiiiik : c'est pour toii, oui, mais aussi pour ton mari et pour ta famille parcq tu sera soulagée de bon humeur,tu te sentira fort et confiante...
rabii em3aaaaaaak
Image
nousseyma
Membre Exemplaire
Messages : 1171
Inscription : 15 juil. 2010, 09:29

Re: fadit men rouhi

Message par nousseyma » 15 avr. 2013, 10:49

za3ma ena lehya brou7i ,5ater fedar???bon ena bsa7ti nelbes 44 w nakrah l régime [GigaSmiley_004.gif]
ema jamais n5ali rou7i sans défrisage wela ch3ar fi wejhi nonnn [icon_thumbdown.gif]
ena nens7ek mouch 3ala 5ater rajlek bech tetlha brou7ek,3ala 5ater rou7ek w moralek.
edar tha7i chweya w juste a9thi elezem helezem weekend sur 2 tafi chweya ethaw w a3mel brushing,a3mel teinture sans amoniaque...etsaraf koi
[GigaSmiley_022.gif]
fella
Premier Pas
Messages : 274
Inscription : 27 août 2010, 09:42

Re: fadit men rouhi

Message par fella » 15 avr. 2013, 10:56

Sbeh el kheer,
Hadhoukom les hormones elle mhablinek, el kolna konna hakkaka we saette teghlebna el khedma wel sghar wel rajel. hawel tchouf achkoun y awnek hatta enhar jemaa achiyya wella sebt beche enti tetelha berouhek chayya. rabbi y wasselk bessalem ama hadhika heya el masouliyya elle omourha ma toufa.
hawel nadhem rohek we ma tenseche hatta enti mouhemma barcha. welzmek tretteh we edellel rohek chwayya beche entnajjem telka el jahd beche tetlha be darek we ayeltek. Courage [GigaSmiley_022.gif]
Andie
Premier Pas
Messages : 126
Inscription : 19 déc. 2011, 09:47

Re: fadit men rouhi

Message par Andie » 15 avr. 2013, 12:47

c'est le cas de toutes les femmes qui se trouvent entre plusieurs situations au meme temps : travail, maman, cuisinière.... mais il faut etre avant tout une femme et savoir prendre soin de soi
Ena andi wakt limité fel dar so nebda lehya bin cuisine we ta5mil we noum we n7eb nerte7, 7atta épilation du corps kol youm nkoul ghodwa we netched et tt 7atta lin marra sa7ebti m3arssa andha snin katli yezzi we telhé bi rou7ik we c pas bien et tt bich tkourejt chweya
En fait howa lazem tetlhé bi rou7ek li rou7ek kbel ma ykoun li rajlek we ken rajlek wsel 3mellek el remarque lazem fisa3 tu te rattrappes ala 5atar el rjel bil 7ak fisa3 yoklkou we yfeddou lazem ta3ref kich testa7fath alihom
Image
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: fadit men rouhi

Message par Princesse de glace » 15 avr. 2013, 13:24

on passe toutes par là un moment ou un autre de nos vies de super woman mais il suffit de l'avoir remarqué piour se secouer et faire bouger les choses...
Trouve le temps et prends le ce temps pour t'occuper de toi! Prendre soin de soi, faire des choses qu'on aime ca nous redonne la force de continuer ...c'est pas grave si le ménage n'est pas fait à perfection tous les jours, c'est pas grave ! Et si Mr est en plus là pour t'épauler il te suffit de revoir ton plan et de tôctroyer un moment à toi...
Même ta faille sera contente de retrouver une maman toute épanouie!!!

PS: Je met du 44 aussi et c'est vrai que c'est pas facil de trouver des choses mais c'est possible quand même!!
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Répondre