Danse orientale

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Danse orientale

Message par Pitchounette » 02 juil. 2013, 10:14

Bonjour les filles! Je vois que toutes les propositions ont disparues lors de la migration de l'hébergement du site donc je relance mon appel si vous avez de bonnes adresses pour des cours de danse orientale sur le grand Tunis (wa ya 7abbadha fi bardo ou manar ou les berges du lac :D ). :*


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Danse orientale

Message par nanwalili » 02 juil. 2013, 10:22

chez femmes en forme pitchou au lac 2
https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =3&theater
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Danse orientale

Message par Pitchounette » 02 juil. 2013, 10:24

AYA IJA M3AYA LILI
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Danse orientale

Message par nanwalili » 02 juil. 2013, 10:28

Pitchounette a écrit :AYA IJA M3AYA LILI
wallahi nkhammem sérieusement na3mel ay 7aja ghadi 7atta portière fammech ma yousselni ettach ou nedh3af :lol: :lol: ama taoua 9olt dekhel romdhane kifech bich na3mel, el we7ed lama ri9ou ichi7 [icon_scratch.gif] [icon_scratch.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Danse orientale

Message par Pitchounette » 02 juil. 2013, 21:54

Aya lili prends ton courage à deux mains wa3mel kifi. J'ai eu ma premiere seance de danse orientale lyouuuum [GigaSmiley_021.gif] c'etait pas mal, la prof est sympa, la salle a l'air bien et j'aime beaucoup leur idee de parcours minceur de 30 minutes!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Danse orientale

Message par nanwalili » 03 juil. 2013, 08:43

Pitchounette a écrit :Aya lili prends ton courage à deux mains wa3mel kifi. J'ai eu ma premiere seance de danse orientale lyouuuum [GigaSmiley_021.gif] c'etait pas mal, la prof est sympa, la salle a l'air bien et j'aime beaucoup leur idee de parcours minceur de 30 minutes!
yaaaa tbarkallah pitchou hak cho9ou do9ou wallahi ya3tik essa7a [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]
3andhom zumba zeda rahou [GigaSmiley_014.gif]
ey comment comptes tu faire pour ramadan?
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Danse orientale

Message par Pitchounette » 03 juil. 2013, 09:16

nanwalili a écrit :
Pitchounette a écrit :Aya lili prends ton courage à deux mains wa3mel kifi. J'ai eu ma premiere seance de danse orientale lyouuuum [GigaSmiley_021.gif] c'etait pas mal, la prof est sympa, la salle a l'air bien et j'aime beaucoup leur idee de parcours minceur de 30 minutes!
yaaaa tbarkallah pitchou hak cho9ou do9ou wallahi ya3tik essa7a [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]
3andhom zumba zeda rahou [GigaSmiley_014.gif]
ey comment comptes tu faire pour ramadan?
Ey lyoum 3andi zumba, j'ai déjà mon sac de sport dans la voiture prête pour ma première séance de zumba :D. Je vais directement à la salle dès que je termine le boulot.
Béhi, pour le mois de Ramadan, tféhemt éni w gouzi bech nemchi deux ou trois fois par semaine après la rupture du jeûne. Hawka houa yo93od feddaar, naghmoucha tor9od entre 20h30 et 21h w houa ijiiw ba7dhéh s7abou fel terrasse ya3mlou chicha 9ahwa kwayyes téy tor7 karta liin nrawa7. Nchallah yanfa3 et je retrouve ma ligne d'avant l'accouchement [icon_cheers.gif]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6537
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Danse orientale

Message par MaMonet » 03 juil. 2013, 10:22

Pitchounette a écrit :
nanwalili a écrit : yaaaa tbarkallah pitchou hak cho9ou do9ou wallahi ya3tik essa7a [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]
3andhom zumba zeda rahou [GigaSmiley_014.gif]
ey comment comptes tu faire pour ramadan?
Ey lyoum 3andi zumba, j'ai déjà mon sac de sport dans la voiture prête pour ma première séance de zumba :D. Je vais directement à la salle dès que je termine le boulot.
Béhi, pour le mois de Ramadan, tféhemt éni w gouzi bech nemchi deux ou trois fois par semaine après la rupture du jeûne. Hawka houa yo93od feddaar, naghmoucha tor9od entre 20h30 et 21h w houa ijiiw ba7dhéh s7abou fel terrasse ya3mlou chicha 9ahwa kwayyes téy tor7 karta liin nrawa7. Nchallah yanfa3 et je retrouve ma ligne d'avant l'accouchement [icon_cheers.gif]
walahy ya3tik essaha pitchouu, w el Mr zada ya3tih essaha [icon_cheers.gif] , raby ykather menou erjajeel :)
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Danse orientale

Message par nanwalili » 03 juil. 2013, 11:14

Pitchounette a écrit :
nanwalili a écrit : yaaaa tbarkallah pitchou hak cho9ou do9ou wallahi ya3tik essa7a [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif]
3andhom zumba zeda rahou [GigaSmiley_014.gif]
ey comment comptes tu faire pour ramadan?
Ey lyoum 3andi zumba, j'ai déjà mon sac de sport dans la voiture prête pour ma première séance de zumba :D. Je vais directement à la salle dès que je termine le boulot.
Béhi, pour le mois de Ramadan, tféhemt éni w gouzi bech nemchi deux ou trois fois par semaine après la rupture du jeûne. Hawka houa yo93od feddaar, naghmoucha tor9od entre 20h30 et 21h w houa ijiiw ba7dhéh s7abou fel terrasse ya3mlou chicha 9ahwa kwayyes téy tor7 karta liin nrawa7. Nchallah yanfa3 et je retrouve ma ligne d'avant l'accouchement [icon_cheers.gif]
pitchou ijeni fil nive ou a3tini el tafassil [GigaSmiley_014.gif] [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_017.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Pitchounette
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 01 juin 2010, 09:05
A remercié : 27 fois
A été remercié : 85 fois

Re: Danse orientale

Message par Pitchounette » 03 juil. 2013, 13:03

ayna anti fel nive? [GigaSmiley_014.gif]

@MAMONET: fi sal7ou rahou narja3 nal3ab sport :D d'ailleurs c'était notre deal pour l'achat de notre deuxième, 9alli nechriiw karhba okhra bech enti tarja3 tetréna w narja3 lel taille mté3i 9bal [GigaSmiley_028.gif]

et puis, chkoun may7ebbech ijiib as7abou fi romdhaan men ghiir t5arniin martou elli tebda chéddetlou wejhou , hein? Il a tout à gagner dans cette histoire, mon homme ^_^
ImageImage
Répondre