Quel genre de femme est tu?

Tu es ce qu’on appelle une femme moderne ? tu travailles, tu ramènes les enfants de l'école, tu fais le ménage, la cuisine, etc ? Bien venue, tu n'es pas la seule!
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par diamanta » 23 oct. 2012, 09:25

ca depend des periodes à des moments je suis comme bree conservatrice et aiment les bonnes marières, des fois comme eva longoria adorant le shopping et de prendre soin d'elle, ca m'arrive d'etre maladroite comme susane et combattante comme lynette bref inti wittaks suis je schizo?lol [GigaSmiley_021.gif]


Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Avatar de l’utilisateur
sara perche
Membre Exemplaire
Messages : 1851
Inscription : 16 sept. 2010, 12:24

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par sara perche » 23 oct. 2012, 10:54

susan manjmc nkoun heya par élimination lel o5rine [icon_pale.gif]
Just have a little Faith
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par Princesse de glace » 23 oct. 2012, 12:28

je suis un mélange entre Gaby et Lynette eyy eyy hekkeka...
Fofolle comme Gaby amma fui wa9t il chedda in89ayed presence et au quotidien je gère je gère je gère ...j'essaye en tout cas [GigaSmiley_029.gif]
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par faty_ » 23 oct. 2012, 13:54

c bien rigolo, alors par élimination, je ne suis pas du tout une gaby: pas aussi coquette, pas aussi égoiste qu'elle.
je ne suis pas non plus une bri, je suis loin d'être aussi organisée, aussi obsessionnelle (d'ailleurs c le personnage que j'aime le moins, mais je la trouve très belle et très classe)
je ne suis pas aussi étourdie que susan, elle fait trop de gaffes.
je dirai que je ressemble bcp plus à la femme ordinaire qu'esy lynette, priorité à la famille, pas de chichi, c la plus ordinaire, dommage que vers la fin elle se sépare de son mari, j'adore leur couple.
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par nasnousss » 23 oct. 2012, 14:02

faty_ a écrit :c bien rigolo, alors par élimination, je ne suis pas du tout une gaby: pas aussi coquette, pas aussi égoiste qu'elle.
je ne suis pas non plus une bri, je suis loin d'être aussi organisée, aussi obsessionnelle (d'ailleurs c le personnage que j'aime le moins, mais je la trouve très belle et très classe)
je ne suis pas aussi étourdie que susan, elle fait trop de gaffes.
je dirai que je ressemble bcp plus à la femme ordinaire qu'esy lynette, priorité à la famille, pas de chichi, c la plus ordinaire, dommage que vers la fin elle se sépare de son mari, j'adore leur couple.
ama mam raj3ou fi ekher halka [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif]
don't try to be accepted just be yourself
BabyMoon
Membre Exemplaire
Messages : 2176
Inscription : 04 août 2011, 13:47

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par BabyMoon » 23 oct. 2012, 14:28

nasnousss a écrit :
faty_ a écrit :c bien rigolo, alors par élimination, je ne suis pas du tout une gaby: pas aussi coquette, pas aussi égoiste qu'elle.
je ne suis pas non plus une bri, je suis loin d'être aussi organisée, aussi obsessionnelle (d'ailleurs c le personnage que j'aime le moins, mais je la trouve très belle et très classe)
je ne suis pas aussi étourdie que susan, elle fait trop de gaffes.
je dirai que je ressemble bcp plus à la femme ordinaire qu'esy lynette, priorité à la famille, pas de chichi, c la plus ordinaire, dommage que vers la fin elle se sépare de son mari, j'adore leur couple.
ama mam raj3ou fi ekher halka [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif]
bel7a9 raj3ou??? ti ena 5alitou 5thé 9arar (pour la premiere fois de sa vie) fibéli saison jdida tebda le 18 Sept 2012 c bon bdét?
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par nasnousss » 23 oct. 2012, 14:36

BabyMoon a écrit :
nasnousss a écrit : ama mam raj3ou fi ekher halka [GigaSmiley_003.gif] [GigaSmiley_003.gif]
bel7a9 raj3ou??? ti ena 5alitou 5thé 9arar (pour la premiere fois de sa vie) fibéli saison jdida tebda le 18 Sept 2012 c bon bdét?
Ah samahni hraktlek el hkeya, fibeli tfarajt fel saison 8 [GigaSmiley_016.gif]
ena kammalt tfarajt alih y a quelques mois fi canal
bon ehssebni ma9plt chay :D :D :D
don't try to be accepted just be yourself
BabyMoon
Membre Exemplaire
Messages : 2176
Inscription : 04 août 2011, 13:47

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par BabyMoon » 23 oct. 2012, 14:39

Ti 3leh rja3elha !!! tbadletchi el cazi 3alla9al ? matafinich mani o5tek :D
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par nasnousss » 23 oct. 2012, 14:43

BabyMoon a écrit :Ti 3leh rja3elha !!! tbadletchi el cazi 3alla9al ? matafinich mani o5tek :D
lollllllllll
en fait 3addew saison kemla séparée o saheb mra okra o bdew procédure mta divorce. ama habbet tssalah men rouhha, bon thamma barcha ahdeth saret (kalihom etfarej fihom khir) o fi ekher halka raj3ou [GigaSmiley_003.gif]
don't try to be accepted just be yourself
BabyMoon
Membre Exemplaire
Messages : 2176
Inscription : 04 août 2011, 13:47

Re: Quel genre de femme est tu?

Message par BabyMoon » 23 oct. 2012, 14:51

Merci :* . aya méla l9it fech netlhé c bon 7atta ena 9rib netarcha9 mel 9a3da fil dar, matwalemnich jemla :D
Répondre