Elli ji 3ala bélik
- JudyAbbott
- Addicted
- A remercié : 1275 fois
- A été remercié : 878 fois
Re: Elli ji 3ala bélik
B thabt sionistes istghalou Forsa ama zeda Bachar ken 3amil fihom
Malen de3ech torkia Israel ... Yessir 3lihom
Malen de3ech torkia Israel ... Yessir 3lihom
- handoussa
- Membre Exemplaire
- A remercié : 232 fois
- A été remercié : 283 fois
Bonne année les filles!
J'étais entrain de réfléchir à mes résolutions pour l'année prochaine w jè 3la béli le forum
Ki netdhakker mes sujets, j'ai l'impression que c'était une autre vie et j'étais une autre personne...
J'ai pas réussi à créer un nouveau sujet ama 7abbit n9olkom bonne année nchallah, w nchallah 3am mabrouk 3lina w 3la jmi3 el moumnine.
Je vous embrasse fort elkol!
J'étais entrain de réfléchir à mes résolutions pour l'année prochaine w jè 3la béli le forum

Ki netdhakker mes sujets, j'ai l'impression que c'était une autre vie et j'étais une autre personne...
J'ai pas réussi à créer un nouveau sujet ama 7abbit n9olkom bonne année nchallah, w nchallah 3am mabrouk 3lina w 3la jmi3 el moumnine.
Je vous embrasse fort elkol!
- JudyAbbott
- Addicted
- A remercié : 1275 fois
- A été remercié : 878 fois
- Miroutta
- Addicted
- A remercié : 1616 fois
- A été remercié : 1511 fois
Bonne et heureuse année les filles
Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
- envie
- Administrateur
- A remercié : 2192 fois
- A été remercié : 1939 fois
bonne année et bonne santé à toutes 

Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.